Kama'ttitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kama'ttitude

forum de la guilde kama'ttitude!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 DJ mansot royal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samehada
Admin
Admin
Samehada


Messages : 41
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 30
Localisation : Fribourg (Suisse)

DJ mansot royal Empty
MessageSujet: DJ mansot royal   DJ mansot royal Icon_minitimeDim 27 Mar - 9:31

voila les gens je pense qu il est tant pour nous d aller a frigost 2^^ mais un problème les mansots sont très puissant et peut-etre meme que la team a rouge ne gere pas c pour sa que je crée ce topic pour en parler et voir si on px le fair car + loin ya du pex qui nous attant ^^ bon alors je sais pas si c'est faisaible mais je propose quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kama-ttitude.forumgratuit.ch
rouge-sanglant
little geek
little geek
rouge-sanglant


Messages : 92
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 31
Localisation : Congo, Pointe-noire

DJ mansot royal Empty
MessageSujet: same sache que je gère tout XD   DJ mansot royal Icon_minitimeDim 27 Mar - 9:48

Alors g dja fait dj mansot royal plusieur fois mais javou que avan de le réussir jy suis mort 5 fois ^^ mais bon c du passer maintenant j'ai + d'experience frigostienne geek et puis ma team c aggrandi et a gagner en puissance ! ^^
Donc c une très bonne idée il faudra la mettre a l'oeuvre.
Mais pour frigost 2 il faudra attendre encor un pe car il y a aussi "ben le ripate" et "l'obsidiantre" a faire pour y aller, personnelement j'ai réussi les 2 mais ben c 160 mini et obsi c au moin 180 ce sont des donjon assez difficile donc difficile de faire avec la guilde pour le moment mais sa viendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samehada
Admin
Admin
Samehada


Messages : 41
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 30
Localisation : Fribourg (Suisse)

DJ mansot royal Empty
MessageSujet: Re: DJ mansot royal   DJ mansot royal Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:23

bon je sais pas pour toi phillipe mais je verrais bien une sortie mansot vendredit vers 21h je sais pas si sa jou pour toi et out et tout mais moi sa me tente car j ai enci d aller a frigost 7 ou pas... dja 2 ou 3 c'est bo^^ XD donc redis-moi si c'est faisable ou pas! et sinon je trouve pas de groupe pour mouth sniff sniff^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kama-ttitude.forumgratuit.ch
rouge-sanglant
little geek
little geek
rouge-sanglant


Messages : 92
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 31
Localisation : Congo, Pointe-noire

DJ mansot royal Empty
MessageSujet: Re: DJ mansot royal   DJ mansot royal Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:46

ben same dsl mais je v te décevoir vendredi apres je part a un lac pour fèter le 20 ans de mon grand frère donc grosse fète ^^ donc pas de dofus puis 48 h pour me remettre de cette soiré donc on fait sa lundi XD nn je rigole samedi apres si tu ve
Revenir en haut Aller en bas
Samehada
Admin
Admin
Samehada


Messages : 41
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 30
Localisation : Fribourg (Suisse)

DJ mansot royal Empty
MessageSujet: Re: DJ mansot royal   DJ mansot royal Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:56

okey pas de souci tkt mais enfaite je preferai up^^ c était juste pour voir si on pouvais le fair dans les semaines qui viennes j aimerai etre 180^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kama-ttitude.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





DJ mansot royal Empty
MessageSujet: Re: DJ mansot royal   DJ mansot royal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DJ mansot royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kama'ttitude :: Donjon et arène-
Sauter vers: